Etienne Lubambu T Muya

Instructeur police

0487 10 38 95
etienne@kravmaga-belgium.be
www.lekravmaga.be

Horaires de cours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Auderghem Infos sur le centre 19:00 - 20:30 19:00 - 20:30
Ixelles Infos sur le centre 19:30 - 21:00 13:00 - 14:30
Cours spécifiquement réservés aux enfants adolescents femmes seniors
  • Des cours particuliers sont également possibles à partir de 50€ par personne (avec un maximum de 2 personnes). L'affiliation annuelle (comprenant l'assurance et un t-shirt d'entraînement) s'élève à 50€. Attention, un certificat de bonne vie et moeurs sera demandé pour l'inscription.

Biographie

Etienne a toujours aimé les arts martiaux. Déjà petit, il s'entraînait avec son grand frère à quelques techniques de frappe et au maniement du nunchaku. Plus tard, il se passionne pour le wing tsun et le kali escrima dont il s'imprègne quelques années. Lors d'une mission en France, il s'initie au Jeet Kune Do, poursuivant le kali escrima et s'intéresse alors aux disciplines plus axées sur la self défense. Depuis janvier 2014, Etienne s'initie au taekwondo en partageant sa passion pour le krav maga avec José Owana (ceinture noire, 20 ans de pratique du taekwondo). Il poursuit son exploration en s'entrainant avec Patrick Nzekawe, boxeur professionnel (boxe thai et boxe anglaise).

Il sera aussi attiré par l'aspect physique de la boxe anglaise qu'il pratique 2 ans. En 2007, il découvre le krav maga chez David Landau et par après chez Serge Bridoux (Expert II) puis et devient instructeur après une pratique assidue et passionnée. Il partage aujourd'hui ses connaissances et y trouve une motivation supplémentaire à son parcours.

Etienne a fait sa formation en gardiennage, ce qui lui donne les connaissances de base pour les premiers soins.